Shelly Neldel
Feuille de personnage Age du perso: 22 ans Relations: Humeur:
| Sujet: Shelly Neldel [validée] Dim 16 Mar - 19:23 | |
| Personnage Nom et prénom :Shelly Neldel Age :22 ans Nationnalité :Americaine Ville d'origine :New York Groupe : Stars Son histoire: (6 lignes minimum)Shelly est née a New York, elle a une sœur: Kristin mais elles sont totalement différentes elles n’ont pas les mêmes goût, et elles se s’endentent pas vraiment, on ne peut pas dire qu’elles se parlent souvent, leurs parents les ont laissées seules lorsqu’elles ont eu l’age de se débrouiller. Sa lui a fait du mal, elle se pensait proche de ses parents mais elle s’est rendu compte que personne ne la retenait alors elle a décidé d’aller vivre a Los Angeles. L bas elle veut se faire des amies! Elle veut devenir populaire, et tout ce qu’elle veut elle arrive toujours a l’avoir! Elle est déterminé pour elle s’est un nouveau départ et elle aimerait tout de même pouvoir etre plus proche de sa sœur a qui elle n’a presque jamais parler mais ne compte pas revoir ses parents. Et elle aimerait pouvoir se consacrer a ses passions: la danse et la musique. Son caractère: (3 lignes minimum): Shelly est une fille prétentieuse et très active, elle aime se faire remarquer et même si elle dit le contraire, elle est parfois toucher lorsqu’on dit des choses méchantes sur elle. Elle peut parfois etre méchante mais en général elle est cool, elle m’aime pas avoir de problème et elle veut profiter de sa vie. Son physique : (4 lignes minimum) Shelly est une fille aux cheveux châtains parfois noir!Elle a les yeux de couleur marron. Elle mesure 1m60 environ et ne pèse que 50 kg, elle aime s’habiller sexy et mettre son corps en valeur pour avoir les garçons qu’elle convoite. Elle s'habille toujours a la mode, elle aime prendre du temps pour choisir les vetements qu'elle va porter, elle prouve cela important! Ses préférences (musique, couleurs...) : (2 lignes minimum) Shelly écoute presque tout les genres de musique, elle passe parfois ses journées a en écouter, elle aime allait sur les plages ou draguer des garçons! Elle aime aussi toute les couleurs même si selon les jours elle a des préférences. A part Véritable prénom :Sandy Age :14 Nom de l'avatar:Sophia Bush
Dernière édition par Shelly Neldel le Lun 17 Mar - 18:20, édité 2 fois | |
|
Adelyne Cohen Admin
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : La où tu n'ira jamais ... Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 20 ans Relations: Humeur:
| Sujet: Re: Shelly Neldel [validée] Dim 16 Mar - 19:29 | |
| Bon je te valide dès que tu auras mi ton groupe, désolé je l'avais oubliée dans le modèle ! Donc dès que tu l'a mi, tu es validée ! | |
|
Aly Evans Modo
Nombre de messages : 107 Localisation : Là, ici, là-bas, partout, ailleur.... Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 20 ans Relations: Humeur: Festive :D
| Sujet: Re: Shelly Neldel [validée] Dim 16 Mar - 19:41 | |
| Bienvenue. J'espere que tu as lu le reglement et le contexte, je te fait confiance. Bonne continuation | |
|
Shelly Neldel
| Sujet: Re: Shelly Neldel [validée] Dim 16 Mar - 19:43 | |
| Merci!
(j'ai mi le groupe!!) | |
|
Adelyne Cohen Admin
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : La où tu n'ira jamais ... Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 20 ans Relations: Humeur:
| Sujet: Re: Shelly Neldel [validée] Dim 16 Mar - 20:02 | |
| Bon ba tu es validée ! Biienvenue ! | |
|
Shelly Neldel
| Sujet: Re: Shelly Neldel [validée] Lun 17 Mar - 17:47 | |
| | |
|
Amy Angi Admin
| Sujet: Re: Shelly Neldel [validée] Lun 17 Mar - 20:23 | |
| | |