| Kate Lehane [validée] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Lehane
Nombre de messages : 50 Localisation : Faut voir =) Date d'inscription : 27/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 19 ans Relations: Humeur:
| Sujet: Kate Lehane [validée] Jeu 27 Mar - 21:51 | |
| Personnage
Nom et prénom : Kate Lehane Age : 19 ans Nationnalité : Américaine Ville d'origine : San Francisco Groupe : Rebelle
Son histoire: Tout comme sa soeur jumelle Faith, Kate a vécu une enfance tranquille, limite irréprochable, parfaite. Elles partageaient tout, sauf leurs amies qui les trouvaient trop différentes, certaines préféraient l'une, ou l'autre. Première séparation. La mort de la meilleure amie de Faith anéhantissa celle-ci qui se coupa littéralement du monde, de sa famille et donc de sa soeur à qui elle reprochait de ne pas la soutenir dans son deuil. Lors de le thrapie de Faith, Kate changea complètement, se replia sur elle-même quant aux reproches de sa soeur. Malgré les différents, les jumelles restent liées quoi qui l'arrive. A ses 18 ans, Kate décida de retrouver sa soeur partit depuis 3 ans à Los-Angeles. Mais à quoi ressembleraient leurs retrouvailles ?
Son caractère: Autant refermée qu'extravertie, Kate change souvent de caractère ce qui dérange parfois. Elle s'adresse facilement aux gens et sait choisir ses amies. Les petites poufs l'insupporte et elle ne se gène pas pour le faire remarquer. Lors des disputes, contrairement à Faith, elle aime dire des choses insupportables et immondes que de passer aux mains.
Son physique : De longs cheveux colorés en rose, des formes assez avantageuses mais un peu pus petite que sa soeur, Kate ne se plaint pas mais en aucun cas se vante. Elle reste elle-même.
Ses préférences (musique, couleurs...) : Elle porte beaucoup de rose et de noir mais n'est pas contre les couleurs flashi qui remplient sa garde-robe. Elle écoute essenciellement du hard-rock et du métalcore. Elle rêve de jouer de la guitare électrique comme l'un de ses plus grands artistes préférés, et de pouvoir chanter comme le chanteur de "Bullet For My Valentine". Elle ne va au cinéma que très rarement car elle n'aime pas se taire quand elle regarde un film.
A part
Véritable prénom : Jean-Raoul.. (hein Aly xd) Age : 144 petites années (t'a le droit d'enlever un 4 s'tu veux !)
Nom de l'avatar : Audrey Kitching
Dernière édition par Kate Lehane le Sam 29 Mar - 22:39, édité 2 fois | |
|
| |
Adelyne Cohen Admin
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : La où tu n'ira jamais ... Date d'inscription : 15/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 20 ans Relations: Humeur:
| Sujet: Re: Kate Lehane [validée] Sam 29 Mar - 23:31 | |
| Hey Coucou Ma Petite... JEAN RAOUL ???
...
Bon Tu Es Validée ! Amuse Toi Bien ! | |
|
| |
Kate Lehane
Nombre de messages : 50 Localisation : Faut voir =) Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Kate Lehane [validée] Sam 29 Mar - 23:34 | |
| Désolée mais il y a que ce nom qui me vient à l'esprit en ce moment... Merci Ade !!! | |
|
| |
Adelyne Cohen Admin
Nombre de messages : 134 Age : 31 Localisation : La où tu n'ira jamais ... Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Kate Lehane [validée] Sam 29 Mar - 23:40 | |
| Ade ? Naan c'est Adelyyyyne ! MDR
(faith et aly...) | |
|
| |
Kate Lehane
| Sujet: Re: Kate Lehane [validée] Sam 29 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
Adelyne Cohen Admin
| Sujet: Re: Kate Lehane [validée] Sam 29 Mar - 23:45 | |
| Hihi' ! | |
|
| |
Aly Evans Modo
Nombre de messages : 107 Localisation : Là, ici, là-bas, partout, ailleur.... Date d'inscription : 16/03/2008
Feuille de personnage Age du perso: 20 ans Relations: Humeur: Festive :D
| Sujet: Re: Kate Lehane [validée] Dim 30 Mar - 0:09 | |
| | |
|
| |
Kate Lehane
| Sujet: Re: Kate Lehane [validée] Dim 30 Mar - 0:12 | |
| A je peux pas te dire, les seules fotos que j'ai vu je l'ai comparé à.. Oh nan j'oze même pas le dire !! | |
|
| |
Aly Evans Modo
Nombre de messages : 107 Localisation : Là, ici, là-bas, partout, ailleur.... Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Kate Lehane [validée] Dim 30 Mar - 0:27 | |
| Oh non arrete quand tu dis ca ca me degoute !!!! | |
|
| |
Kate Lehane
| Sujet: Re: Kate Lehane [validée] Dim 30 Mar - 0:33 | |
| c'est pas de ma faute si je le vois de dos !!!!!! | |
|
| |
Aly Evans Modo
| Sujet: Re: Kate Lehane [validée] Dim 30 Mar - 13:39 | |
| Mais meme de dos !!! SON DOS RESSEMBLE PAS A CELUI DE.........!!! | |
|
| |
Shelly Neldel
Feuille de personnage Age du perso: 22 ans Relations: Humeur:
| Sujet: Re: Kate Lehane [validée] Dim 30 Mar - 18:17 | |
| | |
|
| |
Faith Lehane Modo
| Sujet: Re: Kate Lehane [validée] Ven 4 Avr - 20:48 | |
| AAAAAAAH oui le dos de ... son pseudo-cousin-pas-anglais =DDDDDDD | |
|
| |
Faith Lehane Modo
| Sujet: Re: Kate Lehane [validée] Ven 4 Avr - 20:51 | |
| (T'inquiete Cu*** enfin Kendra tu reste my little sister-indétronnalbe-crameuse-de-chihuahua) Gros double post OUAI je sais xD | |
|
| |
Aly Evans Modo
| |
| |
Faith Lehane Modo
| Sujet: Re: Kate Lehane [validée] Ven 4 Avr - 22:42 | |
| MDDDDDR ouai t'as raison mais ... ATTENTION les cruelles admin' nous surveille ! | |
|
| |
Kate Lehane
| Sujet: Re: Kate Lehane [validée] Sam 5 Avr - 11:56 | |
| vous pouvez ne pas faire partir en live ma petite présention pliiizz... merde c'est vrai vous etes modo, vous avez tous les droits !! pffff, pas juste.. bon j'ai rien dit, je me la ferme ! | |
|
| |
Adelyne Cohen Admin
| Sujet: Re: Kate Lehane [validée] Mer 9 Avr - 15:56 | |
| (crameuse de cihuahua ? Ba Téquila serait déjà morte... xDD) Bon sinon , Comme vous dites les admin vous surveillent ... (J'ai trop l'air de faire peur... ^^) | |
|
| |
Kate Lehane
| |
| |
Faith Lehane Modo
| Sujet: Re: Kate Lehane [validée] Ven 11 Avr - 0:52 | |
| HAHAHAHA j'ai les autorisations mddddr J'VAIS POUVOIR FAIRE PLEINS DE DOUBLE POST ^^ Ade' je suis gravement terrifiée kwa niaaark | |
|
| |
Adelyne Cohen Admin
| Sujet: Re: Kate Lehane [validée] Ven 11 Avr - 11:40 | |
| Nan c'est bon je ne suis pas si méchante que sa comme même...
(Moi aussi je t'aime Fefe... FAITH ! =D) | |
|
| |
Faith Lehane Modo
| |
| |
Adelyne Cohen Admin
| Sujet: Re: Kate Lehane [validée] Ven 11 Avr - 15:34 | |
| Je suis sa ? ( eeuuuuuu la couronne représente l'auréole ... ) Je suis une crameeeeeeuse chihuahuaaaaa !!! nananananere !!! ... | |
|
| |
Faith Lehane Modo
| Sujet: Re: Kate Lehane [validée] Ven 11 Avr - 16:00 | |
| ET MOI UNE ARROSEUSE DE CHIHUAHUA ET DE SOEUR ! | |
|
| |
Adelyne Cohen Admin
| Sujet: Re: Kate Lehane [validée] Ven 11 Avr - 17:11 | |
| AHAH On fait bien la paire ! (of shocks ,, Aly ... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kate Lehane [validée] | |
| |
|
| |
| Kate Lehane [validée] | |
|