Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Baignade pv LIBREEEE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Relations:
Humeur:

Baignade pv LIBREEEE Empty
MessageSujet: Baignade pv LIBREEEE   Baignade pv LIBREEEE Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:57

Faith toucha l'eau du bout des doight. Mmm, agréable... Elle enleva sa jupe et son haut pour se retrouver en maillot. Elle monta sur un petit rocher surplombant légrement le lac et plongea (après s'être un peu mouillé avant quand même, pas d'imprudence ^^) Elle nagea un peu et finis par sortir pour s'allonger sur sa serviette, préferant largemment le calme du lac comparé a la plage, toujours surchargée.
Elle resta là, a bronzer lorqu'elle entendit des pas feutrés dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Baignade pv LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: Baignade pv LIBREEEE   Baignade pv LIBREEEE Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:55

Adeline marcha le long de la forêt, mais elle ne savait pas ou elle allait. Elle commença à s'inquiètait, car elle ne savait pas si elle réussirait à retrouver son chemin mais elle pensa qu'elle pourrait toujours hurler de toutes ses forces. Plus elle marchait, plus elle entendait de l'eau qui coulait, cela lui fit un frisson. Enfin, elle arriva devant un lac, et le décor autour était super joli.

*Voilà, tu as trouver quelque chose de bien pour une fois.*

Elle avança vers le lac et enleva ses chaussures pour pouvoir y aller un peu, dans l'eau. Elle parcouru quelques mètres dans l'eau lorsqu'elle aperçut une fille, en maillot de bain, allongée sur une serviette au bord. La fille n'avait pas du l'aperçevoir pour l'instant, alors Adeline sortit de l'eau et s'aprocha doucement d'elle.


Salut... Je ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Relations:
Humeur:

Baignade pv LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: Baignade pv LIBREEEE   Baignade pv LIBREEEE Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:14

Faith ouvrit les yeux lorsque la jeune femme lui adressa la parole. Elle la regarda un instand. Une jolie blonde, qui avait l'air plutot sympa.

Nan, ne t'inquiète pas, tant que toute la plage ne te suis pas ça ira !

Elle avait dit ça avec le sourire mais ...

Dit, la plage ne te suis pas hein ?



[oui je sais N'IMPORTE QUOI =DD]
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Baignade pv LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: Baignade pv LIBREEEE   Baignade pv LIBREEEE Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:32

La jeune fille ouvrit les yeux et regarda Adeline en lui demanda quelque chose d'assez... spécial.

La plage ?...

Elle ne compris pas tout de suite.

Ah, la plage... et bien non j'y ai fait attention.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Relations:
Humeur:

Baignade pv LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: Baignade pv LIBREEEE   Baignade pv LIBREEEE Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:29

Faith se retourna et s'assit sur sa serviette.

C'est vraiment gentil d'y avoir pensé !

Elle se leva.

Bon je retourne me baigner, tu viens ? Au faite, moi c'est Faith.
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Baignade pv LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: Baignade pv LIBREEEE   Baignade pv LIBREEEE Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:27

La jeune fille se leva, et se dirigea vers le lac en lui demandant si elle voulait la rejoindre.

Et bien, ouais ! Enchantée Faith, moi c'est Adeline.

*Enfin, j'espère que j'ai mon maillot...*

Elle regarda sous son tee-shirt, et découvrit qu'elle y avait pensé, au cas ou elle aurait quelque chose à faire avec (avec un maillot eu... Rolling Eyes). Pas si bête que sa la fille !

J'arrive !

Elle se désabilla, et plongea dans le lac, suivi de Faith.
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Relations:
Humeur:

Baignade pv LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: Baignade pv LIBREEEE   Baignade pv LIBREEEE Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:08

Faith adorait se baigner. Elle aimait vraiment la sensation de picotement quand l'eau est un peu froide, ou de rafraichissement quand elle est juste a la bonne température. Juste devant elle, Adeline plongea... enfin elle l'arrosa completement en sautant comme une pierre* dans l'eau .
Lorsque Adeline revient a la surface, Faith s'approcha doucement et se mis en face d'elle. Au moment ou elle allais ouvrir les yeux Faith entrepris de la couler. Effectivement, elle coulai aussi bien qu'elle plongeai ^^. Adeline poussa un cris qui finis par des gargoulis alors que Faith était completement morte de rire.





(je voulais dire un gros tas =DD mais t'aurais t'etre pas aimer Rolling Eyes Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Baignade pv LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: Baignade pv LIBREEEE   Baignade pv LIBREEEE Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:54

[Gros tas ? Nan mais ...]

Alors que Adeline plongeait et revenait à la surface, elle se sentit repousser vers le fond. Elle remonta à la surface, s'eesuya les yeux et rigola.


Ah, tu veux te la jouer comme sa...

Elle prit les jambes de Faith et la fit basculer dans l'eau. Malheuresement pour Adeline, Faith ne tomba pas dans l'eau comme elle esperait...
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Relations:
Humeur:

Baignade pv LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: Baignade pv LIBREEEE   Baignade pv LIBREEEE Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:14

Faith sentis qu'on lui agripait les jambes. Elle rigola et attendit de se sentir tomber dans l'eau pour attraper Adeline au passage et s'accrocher au rocher a coté d'elle. Elle monta dessus et regarda la jeune fille remonter en crahcnat de l'eau et sauta a coté d'elle. Elle riait tellement qu'elle n'arrivait pas a nager normalement et coula toute seule [HAAAAAN LA TACHE MDDR]. Faith nagea rapidement en interceptant le regard vengeur d'ade'. Faith arriva sur la plage essouflé mais elle ne voyait plus Adeline...


*Oooh ça, c'est mauvais pour moi, elle me prepare un truc pas nette*
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Baignade pv LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: Baignade pv LIBREEEE   Baignade pv LIBREEEE Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:31

En effet, une fois dans l'eau, Faith l'attrapa et la mit à son tour à l'eau pendant qu'elle se mettait sur le rocher. En voulant se mettre à côté d'elle et tellement elle riait, Faith coula. Se fut au tour d'Adeline d'éclater de rire. Faith continua son chemin vers la rive et s'asseya sur sa serviette. Elle pendant se temps là, alla se cacher derrière un arbre. Elle arracha deux petites branches et en prit une dans chaque main.

Ahah ! En garde !

Adeline fit sursauter Faith lorsqu'elle la découvrit derrière elle. Elle lui jeta un des batons.

A moins que tu ne veuille pas te meusurer a Super N'Adeline !

Elle fit la position du samouraï ( Gniiiiéééé ' ).

[C'est à se moment là que je me tape la honte dans le forum ... Neutral]
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Faith Lehane
Modo
Faith Lehane


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Relations:
Humeur:

Baignade pv LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: Baignade pv LIBREEEE   Baignade pv LIBREEEE Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:08

UN ARBRE ??? SUR UNE PLAGE ???


Adeline jaillit de derierre un arbre avec deux branches dans les mains et en criant comme dans les mauvais film de samouraï. Elle fit une petite pose style "je vais te defoncer" avec le cris "KÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏAAAÏÏÏÏÏÏÏ*

Faith joua le jeu et attrapa deux palmes
(t'as le droit aux branches sur une plage alors les palmes... tralalilalereuuh^^). Elle courut vers Ade qui lui lança un de ses baton. Faith se sevit d'une palme comme bouclier et alors qu'adeline se couvrait la tête pour éviter le choc, Faith tourna tout près d'elle, a quelque centimetre, dans le sens completmement oposé. Gravement morte de rire la fille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade pv LIBREEEE Empty
MessageSujet: Re: Baignade pv LIBREEEE   Baignade pv LIBREEEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade pv LIBREEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Baignade | pv Lina |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * VILLE :: _GRAND LAC, RIVIERE & CASCADE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser