Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite balade ? | pv Shelly |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:24

Adeline avait enfin trouvé une activité qui lui plaisait bien. Elle pouvait faire une balade à cheval avec un moniteur et plusieurs élèves. Lorsqu'elle entra dans l'Ecurie, elle demanda a une fille qui passait par là si on pouvait choisir le cheval que l'on voulait monté, et elle lui répondit que oui. Elle parcourut les stalles, espérant trouver une jument, car elle ne voulait pas de mâle, car elle pensait qu'il étaient trop agressifs. Elle s'arrêta devant un box, celui d'une très belle jument avec une robe couleur grise, mais qui lui allait à merveille. Son nom était Prunelle. Elle entra dans le box, et vit qu'elle avait déjà son licol, donc il ne lui manquait plus qu'a trouvé une longe, pour qu'elle puisse l'attacher dehors afin de la préparée. Elle en trouva une non loin d'ici et attacha la jument pour sortir dehors. Il faisait un magnifique temps, super pour une balade à cheval. Elle l'attacha et partit chercher quelques brosses pour commencer à la brosser, et revint vers elle. Tout doucement, elle passa la brosse sur son pelage.

Lààà ma belle... tout doux...

Elle gigotait un peu, mais cela ne la gênait pas. Elle entendit des bruits de pas derrière elle, et se retourna. Une jeune fille venait d'arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Shelly Neldel

Shelly Neldel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 22 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:37

Shelly alla a l'ecurie, esperant pouvoir faire des rencontres(nan je deconne on reprends!) esperant pourvoir apprendre a faire du cheval! Elle n'en avait jamais fait et ça la tentais! Elle entra dans l'ecurie, elle marcha et vut une fille qui devait s'y connaitre, elle s'arreta et lui dit:

Euh...Salut! Je m'appelle Shelly et la j'suis completement perdue!! Tu peux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeMer 19 Mar - 22:52

La jeune fille avançait à grands pas vers elle. Elle avait l'air un peu perdue.

Euh... Mais bien sûr ! Que puis-je faire pour toi ?

Elle reposa la brosse dans le sceau, se frotta les mains et regarda la jeune fille, qui se prénomait Shelly. Elle était assez grande, avait de beaux cheveux bruns bien lisses. Elle avait à la main une magnifique bombe et avait aussi de jolies bottes en cuir. Elle remarqua qu'elle devait vouloir apprendre à faire du cheval, vu la façon dont elle se tenait.


Tu viens pour apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Shelly Neldel

Shelly Neldel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 22 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:53

Elle s'avança vers Shelly, lui demandant ce qu'elle pouvait faire pour elle.

Bah..euh... en faite je suis completement perdue je viens juste d'arriver donc...

Puis lui demanda si elle venait pour apprendre

Sa se voit tant que ça??

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:25

Elle venait juste d'arriver... Adeline, elle, venait d'arriver il y a bien 3 jours. Pendant ces 3 jours, elle n'a fait que se reposer et aller un peu barboter dans la piscine.

Donc, si tu veux, je peux te montrer un peu les écuries et puis tu pourras choisir ton cheval.

Elle lui sourit. Elle adorait aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Shelly Neldel

Shelly Neldel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 22 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:08

Elle lui proposa de l'aider.

Oh ba oui sa serait vraiment simpa!! euh...Desolé tu me l'a peut etre deja dit,tu t'appelle...

Elle avait peur qu'elle lui ai deja dit, dans ce cas elle serait carement ridicule!!
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:15

Elle était tellement étourdie des fois qu'elle avait encore oublier de dire son nom.

Oups ! Moi c'est Adeline, ou Liline pour les intimes !

Elle sourit.

Bon, ba je peux d'abord te faire visiter les écuries.

Elle avança vers les écuries, suivi de Shelly. Elle arriva devant la stalle d'un cheval prénomé "Cacahouète".


Drôle de nom pour un cheval !

Enfaite, elle n'avait pas vraiment visiter les écuries, mais elle connaissait comment elles pouvaient êtres, elles se ressemblaient presque toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Shelly Neldel

Shelly Neldel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 22 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:38

D'accord Adeline!!

Elle sourit

Ouais mais qui irait appeler son cheval Cacahouète??

Elles avancerent encore et vit un cheval noir, prenommé ??[je sais pas comment!!]

Sa fais longtemps que t'es arrivé ici??
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:21

Elles continuèrent encore à marcher un peu, pour que Shelly découvre un peu les chevaux, puis elles iraient voir le débaras (??).

Ici ? Dans le centre ?

Elle se retourna vers Shelly et celle ci hocha la tête.

Et bien sa fait environ 3 ou 4 jours, mais c'est seulement aujourd'hui que j'ai réelement commencer à me bouger de ma chambre.

Elle se mit à rire et retourna la question à sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Shelly Neldel

Shelly Neldel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 22 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:43

Cela faisait deja 3 jours que Adeline etait arrivé. Elle lui retourna la question

Ba moi a vrai dire, je viens juste d'arriver!!

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:25

Elle arrivèrent devant un enclos, celui d'une très jolie jument lorsque Shelly lui dit qu'elle lui plaisait.

C'est vrai ? Tu veux que je t'aide à la préparer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Shelly Neldel

Shelly Neldel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 22 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:10

Elle lui proposa de l'aider, elle sourit.

Oui sa serait gentil!! Moi et les animaux sa fait deux!
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:19

Elle rigola, cette fille était vraiment marrante. Adeline alla chercher son licol et la longe pour attacher "Libellule" [désolée, j'ai pas trouvé mieux... ] en dehors de son box. Une fois attachée, Libellule regarda la jeune fille qui allait bientôt la monter. Elle lui mit un petit coup de tête et Adeline sourit.

C'est signe qu'elle t'apprécie.

Elle donna à Shelly tout ce dont elle avait besoin pour penser son cheval et lui montra comment il fallait faire. Elle lui dit que si elle avait besoin d'aide, elle n'avait qu'a l'appeler puis retourna près de sa jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Shelly Neldel

Shelly Neldel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 22 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:27

Libellule lui fit un petit coup de tete, et Adeline lui dit que c'etait signe qu'elle l'apprecier,elle rigola et Adeline repartit vers le cheval qu'elle avait choisi.Avant de partir, elle lui avait laissé tout ce dont elle avait besoin pour penser Libellule.Au bout de quelques minutes, Shelly se sentait seule!Elle retourna vers Adeline et lui dit:

Et si on mettait nos chevaux a coté?? On pourrais parler!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:34

Adeline pensa tout doucement le pelage de sa jument, puis Shelly revint la voir pour proposer de mettre les deux chevaux à côté.

Ah oui ... Effectivement ... Ce serait mieux ... Tu le sort dehors ou tu préfère que je le fasse ?

Elle pensait qu'elle ne devait pas trop avoir l'habitude de promener un cheval ou bien même d'attacher une longe correctement, donc elle décida d'aller le faire pour pouvoir lui montrer, comme sa la prochaine fois qu'elle viendrait ici, elle saurait comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Shelly Neldel

Shelly Neldel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 22 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:22

Adeline sortit les chevaux.

C'est gentil de l'avoir fait!! Moi je suis pas doué! Surtout avec les chevaux!

Elle rigola.

T'as deja fait du cheval avant??
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:03

Adeline avait fait du cheval auparavant, mais pas beaucoup. Elle était toujours active, adorait le sport.

Oui j'en ai fait mais pas assez pour être au top.

Elle souria.

Tu avait fait un sport quand tu était plus jeune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Shelly Neldel

Shelly Neldel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 22 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:16

Adeline lui dit qu'elle en avait deja fait mais pas assez pour etre au top.Elle sourit.Puis elle lui demanda si elle avait deja fait du sport.

Oui j'ai fait 4 ans de danse! Et un peu de gym! Et toi tu as fait d'autres sport?
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:01

Elle aimait bien la danse, elle trouvait que sa donnait une meilleure silhouette aux danseuses et cela permaitait de dépenser ses kalories.

Je suis assez sportive de nature, j'ai pratiqué du tennis etant petite, un peu de basket au collège puis de la natation.


Elle continua à brosser sa jument.

Ma mère adorait me voir faire du sport, dépenser autant d'énergie là dedans, elle disait que sa me servirait dans la vie. Elle m'a toujours encourager dans tout ce que j'entrepenais.
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Shelly Neldel

Shelly Neldel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 22 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:35

Adeline avait pratiquer beaucoups de sport, Shelly elle avait jamais fait de tennis, ni de basket! Adeline etait vraiment tres sportive, en plus sa mere l'encourager! On peut pas dire que la mere de Shelly etait pareil!

Ah ouais t'as fait pas mal de sport!! T'as de la chance que ta mere t'es encouragé!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:40

Elle se demanda pourquoi Shelly disait cela d'une voix assez bizzare, avait-elle des différents avec sa mère ?

Ta mère n'a pas toujours été là ?

Elle avait dit sa comme sa, sans vouloir l'offenser ou quoi que se soit. Elle préféra changer de sujet.

T'aime voyager ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Shelly Neldel

Shelly Neldel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 22 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:46

Adeline lui demanda si sa mere avait toujours été la mais elle fut genée et elle changea de sujet.Shelly le remarqua mais sa le la deranger pas de parler de sa mere.

Ma mere avait un travail qui lui prenait beaucoups de temps!...Ouais j'adore voyager! et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeVen 11 Avr - 12:56

C'est vrai qu'une mère absente, c'est assez difficile mais elle n'en fut pas gêner de lui en parler.

Moi aussi, j'ai fait de nombreux voyages, principalement en France, mais se n'est pas un joli pays comme on l'espérait.


Elle prit son seau et alla dans la salle où ils mettèrent les selles et licols. Elle en prit pour sa jument et pur la jument de Shelly. Elle arriva là bas, les bras chargés de deux selles et licols mais fut aidée par Shelly. Elles déposa les selles sur la barrière et commença à mettre le licol de sa jument.

Tu préfère quel pays, dans ceux que tu as visiter ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Shelly Neldel

Shelly Neldel


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 22 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:03

La France? Shelly y avait été 2 ou 3 jours quand sa mere voyageait. Mais elle etait pas trop fan de ce pays.

Ouais c'est vrai! Mais j'ai etait en Italie,c'est assez jolie et au Japon c'est incroyablement beau! Et j'ai été en Inde, les gens sont vraiment formidable!

[H.S: en vrai j'ai meme pas quitter la France!!xd]
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:49

[Moi j'ai juste été en Espagne quelques jours puis après les vacs je vais en Angleterre =P)

Italie, cela signifie Venise... Elle n'avait pas eu l'occasion d'y aller mais souhaiterait bien y passer quelques jours, rein que pour voir la beauté du pays.

J'ai visiter tellement de petits pays pas très connus que je ne me rapelle plus des noms.

Elle fini de sceller son cheval et aida Shelly a sceller le sien.

Sa te dit une petite balade en forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Petite balade ? | pv Shelly | Empty
MessageSujet: Re: Petite balade ? | pv Shelly |   Petite balade ? | pv Shelly | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade ? | pv Shelly |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Sieste | pv libre |
» Petite Baignade | pv Lina |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * EXTERIEUR :: _ECURIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser