Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'était pas le moment

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Angi
Admin
Amy Angi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

C'était pas le moment Empty
MessageSujet: C'était pas le moment   C'était pas le moment Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:32

Amy qui venait d'aller faire son jogging voulu prendre sa douche. Elle entra dans une cabine de douche se désabillia et mit une serviette autour d'elle puis posa ses vêtement dans son sac et rerentra dans la cabine de douche.Elle fit couler l'eau , et commenca a se savoner mais au moment ou elle finisa de se rincer et qu'elle sortit sa main pour attraper sa serviette, elle entendit quelque chose:

Ahhhhhh!!!

Amy sortit sa tête encore mouillé de la douche pour voir se qu'il se passait.Elle vit un jeune homme:

*Plutot pas mal le mec.*

Dsl mais je n'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un alors quand j'ai vu un bras qui me passait juste devant sa ma fait un choc.

Oh mais c'est plutôt a moi d'être désolé.

HS: Ne t'inquite pas pour la phrase que amy a pensait elle est comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayden Lewis

Ayden Lewis


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Relations:
Humeur: très heureux

C'était pas le moment Empty
MessageSujet: Re: C'était pas le moment   C'était pas le moment Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:53

*Ayden qui avait lui aussi passé un après-midi à faire énormément de sport. Il se dirigea donc le long des couloirs en direction des douches. Il entra, et se dirigea vers son petit casier. Il l'ouvrit et prit ses produit de douche. Ensuite il alla prendre une serviette propre et se dirigea vers un banc. Il enelva son t-shirt mouillé par la transpiration, enleva son pantalon 3/4, ses chaussettes, et baissa son caleçon. Il posa toutes ses affaires sur le banc et se dirigea sans sa serviette jusqu'à la douche. Mais quand il se rendit compte qu'il n'avait pas sa serviette, il avait déjà entendu la douche d'à côté s'allumer. Il finit alors de se doucher et passa devant la douche de la jeune fille, nu, pour aller chercher sa serviette. Mais au même moment, la jeune fille ouvrit la porte de sa douche, se retrouvant nue devant le jeune homme nu aussi*

-Euhhhh bonjour...je euh...

*bredouilla-t-il visiblement supris et légèrement gêné*

Bon Ayden la correction c'est sa:

Ayden qui avait lui aussi passé un après-midi à faire énormément de sport. Il se dirigea donc le long des couloirs en direction des douches. Il entra, et se dirigea vers son petit casier. Il l'ouvrit et prit ses produit de douche. Ensuite il alla prendre une serviette propre et se dirigea vers un banc. Il enelva son t-shirt mouillé par la transpiration, enleva son pantalon 3/4, ses chaussettes, et baissa son caleçon. Il posa toutes ses affaires sur le banc et se dirigea sans sa serviette jusqu'à la douche. Mais quand il se rendit compte qu'il n'avait pas sa serviette, il avait déjà entendu la douche d'à côté s'allumer. Il finit alors de se doucher et passa devant la douche de la jeune fille, nu, pour aller chercher sa serviette. Mais au même moment, la jeune fille ouvrit la porte de sa douche, se retrouvant nue devant le jeune homme nu aussi


-Euhhhh bonjour...je euh... (hs: de la couleur que tu veux et sa ne doi pa etre en gras)

bredouilla-t-il visiblement supris et légèrement gêné


Et la tu as deformer se ke jai di avan donc il y a un probleme car moi se nété pas de cette maniere la ke lon se rencontre normalemen relie les deu poste tu veras kil y a un probleme.Mai tinkiete il vo mieu ke je te le dise maintenan ke plu tar.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'était pas le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * THE CAMP' :: _DOUCHES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser