Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Chute | pv Kate Lehane |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Chute | pv Kate Lehane | Empty
MessageSujet: Chute | pv Kate Lehane |   Chute | pv Kate Lehane | Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:33

Adeline avait décidé de passer un peu de son temps à la patinoire, car d'après sa mère, elle adorait en faire quand elle était petite, et même qu'elle était assez douée. Tout le monde l'admirait, elle et ses cheveux blonds dans le vent (bon là je m'extase un peu ... mdr'). Elle enfila donc ses patins, bleu et blanc, et fila en direction de la glace.

Waouh, sa faisait longtemps.

Elle commença à faire quelques pas sur la glace (euh tu comprends les "quelques pas" ...), puis s'élança au milieu. Puisque sa faisait comme même 6 ou 7 ans qu'elle n'en avait pas fait, elle avait perdu son équilibre lorsqu'elle était sur la glace et fit un grand écrat avant de retomber lourdement.

Aïe ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Kate Lehane

Kate Lehane


Nombre de messages : 50
Localisation : Faut voir =)
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Relations:
Humeur:

Chute | pv Kate Lehane | Empty
MessageSujet: Re: Chute | pv Kate Lehane |   Chute | pv Kate Lehane | Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:41

Pour son premier jour, Kate décida d'aller se détendre à la patinoire. Elle n'en avait jamais fait mais se risqua à changer un peu d'air. Elle alla chercher des patin et commença à s'avancer sur la glace. Une jeune fille, qui patinait super bien, passa juste devant elle et s'étala d'une façon très extraordinaire à quelques pas de là. Kate risqua un petit rire et observa autour d'elle, personne ne bougeait. Elle tenta quelques petite glissades pour parvenir jusqu'à la mystèrieuse jeune femme.

Tiens accroche-toi !

Elle lui tendit alors la main qui fut prise quelques secondes plus tard. Kate fut alors projetée en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Chute | pv Kate Lehane | Empty
MessageSujet: Re: Chute | pv Kate Lehane |   Chute | pv Kate Lehane | Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:48

*Bon calme toi, calme toi ...*

Elle tenta de se relever, mais en vain. Elle entendit quelqu'un s'approcher et se retourna, elle vit alors une jeune fille assez jolie avec de longs cheveux noirs et ... ROSES ??

Merci pour ton aide.

Elle attrapa la main de la jeune fille, mais vu qu'elle était assez légère et qu'elle ne devait pas avoir l'habitude d'avoir des patins aux pieds et en plus la pression d'un jeune fille, celle ci partit en avant et atterit sur elle. Adeline se releva et essaya en même temps de relever la jeune fille, qui n'avait pas l'air très contente.


Désolée ... Je dois être trop lourde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Kate Lehane

Kate Lehane


Nombre de messages : 50
Localisation : Faut voir =)
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Relations:
Humeur:

Chute | pv Kate Lehane | Empty
MessageSujet: Re: Chute | pv Kate Lehane |   Chute | pv Kate Lehane | Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:59

En effet, elle tomba sur la jeune femme et se retrouva allongée par terre. Remarquant l'air très sérieux de la petite inconnue, elle éclata de rire.

Non, t'inquiète pas, c'est moi qui sait pas patiner, alors je tombe d'un rien.

Elle essaya de s'approcher le plus possible d'un bord de la patinoire, heureusement pas très loin, et emmena le jeune femme avec elle.

Tient cette fois tu peux la prendre sans craindre, je pense pas qu'il tombe lui...

Elle lui tendit à nouveau la main, un peu plus assurée.


Dernière édition par Kate Lehane le Jeu 10 Avr - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Chute | pv Kate Lehane | Empty
MessageSujet: Re: Chute | pv Kate Lehane |   Chute | pv Kate Lehane | Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:54

Alors qu'elle s'était inquiété de l'état de la jeune fille, celle ci se mit à rire. Sa n'avait rien de très drôle, mais elle lui dit qu'elle ne savait pas patiner. Adeline souria.

Mais j'en ai fait lorsque j'était petite, mais j'ai un peu perdu l'habitude.

Elle prit la mian de Adeline et alla vers le bord, pensant que se serait plus stable.

*Effectivement...*

Merci encore de m'avoir ramssée... Je m'apelle Adeline, mon nom est français, je sais mais c'était le nom de ma grand-mère, qui était française.

Elle se dit ensuite que la jeune inconnue n'en avait un peu rien à faire de ses origines et tout le tralala qu'il y avait derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Kate Lehane

Kate Lehane


Nombre de messages : 50
Localisation : Faut voir =)
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Relations:
Humeur:

Chute | pv Kate Lehane | Empty
MessageSujet: Re: Chute | pv Kate Lehane |   Chute | pv Kate Lehane | Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:41

La jeune femme lui prit la main et se présenta en précisan que son prénom était français à cause de sa grand-mère qui avait cette nationalité.

Enchantée Adeline. Moi je m'appelle Kate. 100% américain de génération en génération. Mais je n'est rien contre descendants de Français, ne t'inquiète pas !

Elle lui sourit.

Tu as eu la chance de pouvoir aller en France ?

Elles étaient à présent hors de la piste et s'apprétaient à aller vers le petit bar installé juste à côté.

Escuse-moi, mais après cette petite glissade, tu ne veux pas boire un petit quelque chose de chaud ?



[dsolée du retard mais j'avais jamais l'inspiration pour répondre !]


Dernière édition par Kate Lehane le Jeu 10 Avr - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Chute | pv Kate Lehane | Empty
MessageSujet: Re: Chute | pv Kate Lehane |   Chute | pv Kate Lehane | Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:39

Elle se présenta à son tour. Kate, elle s'appelait Kate. Elle souria.

Oui j'y suis aller plusieures fois, en France. Mais bon, se n'est pas un splendide pays comme on le croirais.

Elles sortirent de la piste, et se dirigèrent vers le bar non loin de là. Pourquoi ne pas se réchauffer un peu devant une bonne boisson chaude ? C'est ce que proposa Kate.

Ouais, sa ne fera pas trop de mal.

Elle s'installèrent vers une ptite table et Adeline appela le serveur pour commander deux chocolats chauds.

Et toi, tu as visité des pays étrangers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Kate Lehane

Kate Lehane


Nombre de messages : 50
Localisation : Faut voir =)
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Relations:
Humeur:

Chute | pv Kate Lehane | Empty
MessageSujet: Re: Chute | pv Kate Lehane |   Chute | pv Kate Lehane | Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:11

Adeline ne déclina pas son offre.

Viens alors, il fait un peu frisqué ici...

Elle lui dit qu'elle était aller plusieurs fois en France et lui demanda si Kate avait voyager.

Je n'ai pas eut cette chance. Mes parents bossait beaucoup et moi et ma sœur, on restait toujours à la maison ou alors on sortait mais aucun voyage. Je crois que de là à chez moi, c'est le plus loin que j'ai fait pour des vacances.

*Et malheureusement, ce n'est pas ironique...*
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Chute | pv Kate Lehane | Empty
MessageSujet: Re: Chute | pv Kate Lehane |   Chute | pv Kate Lehane | Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:23

Elle lui raconta alors qu'elle n'avait jamais voyager. Elle en fut surprise. Adeline elle avait toujours voyager à l'étranger bien qu'elle eut préférer son pays natale.

Tu n'as pas eu trop de chance...

Elle lui décrocha une légère grimace qui mit ses cheveux en arrière. Le serveur vit leur déposer les chocolats.


*Mmm, Service rapide...*

Tu n'as qu'une soeur ? Elle s'apelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Kate Lehane

Kate Lehane


Nombre de messages : 50
Localisation : Faut voir =)
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Relations:
Humeur:

Chute | pv Kate Lehane | Empty
MessageSujet: Re: Chute | pv Kate Lehane |   Chute | pv Kate Lehane | Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:54

*Faiith !!! Elle s'appelle Faith !!! Dites-moi que quelqu'un la connais !!!!!*

Elle avait envie de le crier mais bon...

Elle s'appelle Faith. C'est une sœur jumelle...



[niveau réponse j'ai fait beaucoup mieux sur l'autre fo !!! On peut pas tout avoir partout !!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Chute | pv Kate Lehane | Empty
MessageSujet: Re: Chute | pv Kate Lehane |   Chute | pv Kate Lehane | Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:55

[oui c'est sur, mais je m'en fiche ! Very Happy ]

Faith... elle avait déjà entendu se nom là quelque part...

Faith... elle me dit quelque chose... Ce n'est pas une fille qui a de longs cheveux noirs et de jolies yeux bleus (je sais puuuu si ils sont bleus ... ^^) ?

Si c'était elle, alors elle la connaissait, car elle l'avait rencontrée près d'une rivière.
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Kate Lehane

Kate Lehane


Nombre de messages : 50
Localisation : Faut voir =)
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Relations:
Humeur:

Chute | pv Kate Lehane | Empty
MessageSujet: Re: Chute | pv Kate Lehane |   Chute | pv Kate Lehane | Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:20

*Déjà Faith c'est pas courant, c'est sûr c'est elle !!!*

Ba je suppose parce que Faith.. Oui c'est ça.. Elle est à ce camp...
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Chute | pv Kate Lehane | Empty
MessageSujet: Re: Chute | pv Kate Lehane |   Chute | pv Kate Lehane | Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:38

*Ouais ba j'avais bien compris qu'elle était dans ce camp...*

Elle la regarda avant de boire une gorgée de son chocolat.

Elle est super sympa, on a fait une bataille de...

Elle se coupa net. Elle n'avait pas envie de raconter leur bataille de branches.

Euh sinon, tu as rencontré des mecs ici ? Je n'en n'ai vu aucun depuis que je suis ici, juste croisée un ou deux mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Kate Lehane

Kate Lehane


Nombre de messages : 50
Localisation : Faut voir =)
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Relations:
Humeur:

Chute | pv Kate Lehane | Empty
MessageSujet: Re: Chute | pv Kate Lehane |   Chute | pv Kate Lehane | Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:43

*Des mecs ? Ils existent ici ?*

Nan, pas spécialement... mais tu sais pour tout t'avouer j'ai pas rencontrée grand monde, donc tu vois les mecs ba...

Et puis Kate n'était pas vraiment célibataire... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Chute | pv Kate Lehane | Empty
MessageSujet: Re: Chute | pv Kate Lehane |   Chute | pv Kate Lehane | Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:29

Adelyne n'avait pas rencontré grand monde non plus, mais elle pensait que ce centre n'avait pas du faire beaucoup de pub pour qu'il ait plus de jeunes.

Je n'arrive toujours pas a m'y retrouver dans ce batiment, ou plutôt ces batiments, c'est trop le bordel...

Elle avait passé près de 30 min à chercher ou était la salle de bain, plus précisement ou étaient les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Kate Lehane

Kate Lehane


Nombre de messages : 50
Localisation : Faut voir =)
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 19 ans
Relations:
Humeur:

Chute | pv Kate Lehane | Empty
MessageSujet: Re: Chute | pv Kate Lehane |   Chute | pv Kate Lehane | Icon_minitimeDim 4 Mai - 17:40

Faut avouer que je me suis pas trop éternisée moi... Je ne me suis même pas encore inscrite pour une caravane ou je sais plus trop quoi... Je me suis invitée chez mon copain qui habite à 10 minutes d'ici...

*D'ailleurs il s'est demandé ce que je foutais dans ce camp si je passais mes nuits chez lui*

Je suis même pas sûre de rester longtemps ici.

C'était exatement ce qu'elle avait répondu à son mec d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute | pv Kate Lehane | Empty
MessageSujet: Re: Chute | pv Kate Lehane |   Chute | pv Kate Lehane | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute | pv Kate Lehane |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * VILLE :: _PATINOIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser