Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 piqueuse libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Angi
Admin
Amy Angi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

piqueuse libre Empty
MessageSujet: piqueuse libre   piqueuse libre Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:06

Amy regarda tout les chevaux un a un et au moment de passer a un autre cheval elle figea sont regard sur un cheval prénommé : Damoiselle. Alors elle alla le voir et le caresa .Amy s'en alla pour aller chercher les brosses et autres ustensiles pour s'occuper de lui.Mais quand elle revenait un individu caressait Damoiselle , elle s'approcha et demanda :

Que fais-tu ici ???J'ai choisi se cheval!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piqueuse libre Empty
MessageSujet: Re: piqueuse libre   piqueuse libre Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:22

Lina adorait les chevaux, il ne parlaient pas. Elle entra dans l'écurie et se dirigeat vers un chevaux au hasard comme d'habitude. Elle connaissait le nom de chaque chevaux. Elle passa devant Blanche qui lui fit un signe de mécontentement quand elle vit qu'elle ne venait pas la voir. Lina soupira et s'arrêta devant Damoiselle. Elle lui fit sentir sa main et la flatta. Damoiselle lui lécha les mains. Lina ria, sa chatouillait. C'est alors qu'une autre fille arriva et lui dit que c'était elle qui avait choisi le cheval. Lina regarda Damoiselle puis la fille. Lina recula d'un pas.

- Heu... je.. je...

Lina ne savait que dire. C'était la première fois qu'une telle situation lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Angi
Admin
Amy Angi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

piqueuse libre Empty
MessageSujet: Re: piqueuse libre   piqueuse libre Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:53

La fille ne savait que répondre.Alors Amy s'interposa :

pousse toi il faut que je brosse mademoiselle
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piqueuse libre Empty
MessageSujet: Re: piqueuse libre   piqueuse libre Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:12

Lina n'appréciait pas l'attitude de la fille. Elle se retourna vers Mademoiselle. Cette dernière ignora les deux filles et tenta de trouvé a mangé, tout ce qu'il vu c'est les doigt des deux filles. Lina avait deviné son geste mit c'est main derrière son dos.

- Cache tes mains...

Lina regarda Mademoiselle avec un air de défi, genre : ''Si tu ose faire sa tu va le regretter''.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Angi
Admin
Amy Angi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

piqueuse libre Empty
MessageSujet: Re: piqueuse libre   piqueuse libre Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:04

Bon excuse moi mais je suis un peu a cran aujourd'hui.

Elle regarda la fille de haut en bas puis lui dit:

Alors je me présente je suis Amy et toi je crois que tu es Lina c'est sa???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




piqueuse libre Empty
MessageSujet: Re: piqueuse libre   piqueuse libre Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:28

Lina fut un peu surprise qu'elle connaisse son vrai nom, mais ne fit comme si de rien n'était et démenti, comme elle le faisai a chaque fois que quelque chose comme sa arrivait.

- Enchanter, heu... non, moi c'est Camille.

Peut-être qui si elle devenait une bonne amie avec elle, elle lui dirait la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Angi
Admin
Amy Angi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

piqueuse libre Empty
MessageSujet: Re: piqueuse libre   piqueuse libre Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:25

Ah pourtant je croyait que c'était toi j'avais entendue se prénom dans las couloirs , sa doit être une autre fille alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





piqueuse libre Empty
MessageSujet: Re: piqueuse libre   piqueuse libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
piqueuse libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'cuze moi =D pv Libre
» Bienvenue ?!? |pv libre|
» Petite Sieste | pv libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * EXTERIEUR :: _ECURIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser