Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je suis Lina Riviera [validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis Lina Riviera [validée] Empty
MessageSujet: Je suis Lina Riviera [validée]   Je suis Lina Riviera [validée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:17

Personnage


Nom et prénom : Lina Riviera
Age : 19 ans
Nationalité : Espagnole, états-uniennes
Ville d'origine : New York
Groupe : Heu... Celui qui n’existe pas!

Son histoire: Lina était née à New York, mais un an après sa naissance ils durent déménager a Venise, car sa mère travaillait dans la mode et son bureau fut déplacé d’endroit. Elle passa cinq ans là-bas, mais deux mois avant l’école les parents de Lina se disputèrent. Sa mère partie donc avec elle a Miami, elle fini c'est étude primaire. En suite au secondaire elle eut une réputation d'enfer, tous les garçons était a ses pied. Puis vint le cégep, la première année fut parfaite même chose qu'au secondaire. Puis la deuxième aussi, mais la troisième les airs de princesse de Lina on arrêter. Le soir de la du dernier party de l'année, quand Lina rentra chez elle. Elle habitait a trois coin de rue, mais les agresseurs on quand même réussi a l'attrapé, elle fut violé et battu. Elle y survit, mais sa vit fut changé à tout jamais. Elle teint ses cheveux blond en brun et mit des vers de contact brun. Elle ondula c'est cheveux et abandonna tout ses airs princesse. Sa mère décida de l'envoyer ici pour qu’elle puisse s'en remette. Voila comment elle c'est ramassé a Los Angeles.

Son caractère: Lina ne parle jamais et est très peureuse, elle a l'impression de voir ses agresseur partout. Elle est très intelligente, mais ne lève jamais la main en classe (je sais il n'y a pas de classe). Elle ne sort presque jamais de chez elle et quand elle sort c'est pour les ateliers ou pour prendre de l'air, mais elle s'arrange pour ne jamais aller dans des endroits ou il n'y a personne. Elle refuse de tombé en amour et quand un garçon lui plait un minimum, elle se sauve de lui.

Son physique : Des cheveux bruns ondulé son placé sur sa tête, des lèvres rose son placé au bat de son visage, de joli yeux bruns son placé juste en bas du front. Lina est comme toute les autre malgré se qui c'est passé, elles s’habillent avec du linge souvent noir, vert foncé, bleu foncé, en fait tout ce qui est foncé! Elle ne porte pas vraiment d'accessoire, elle trouve que sa sert a rien.

Ses préférences (musique, couleurs...) : (2 lignes minimum) Lina est bien le noir, elle déteste le gris, le blanc et le brun. Elle écoute de la musique classique ou du RnB, tout dépend de son humeur. Quand elle écoute de la musique c'est uniquement des filles, même le classique elle vérifie. Elle mange d’à peu près tout.


A part


Véritable prénom : Camille
Age : 12 ans

Nom de l'avatar: Vanessa Hudgens
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Je suis Lina Riviera [validée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lina Riviera [validée]   Je suis Lina Riviera [validée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:23

Biienvenue ! Tu es validée ! J'espère que tu vas bien t'amuser !
Sinon tu veux un groupe spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Invité
Invité




Je suis Lina Riviera [validée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lina Riviera [validée]   Je suis Lina Riviera [validée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:29

Merci Very Happy!

Heu... Ouais, sa me ferait plaisir pour le groupe! Je sais pas si ta une idée comment l'appeller, les Invisble... Moi j'en n'est pas vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Je suis Lina Riviera [validée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lina Riviera [validée]   Je suis Lina Riviera [validée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:32

Bonne idée pour les Invisibles ! Je vais le faire et te mettre dedans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Invité
Invité




Je suis Lina Riviera [validée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lina Riviera [validée]   Je suis Lina Riviera [validée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:35

Looll Smile
Merci!! Je t'adoreeeee! I love you
On se fait un topic?
Je veut le partir!
Revenir en haut Aller en bas
Adelyne Cohen
Admin
Adelyne Cohen


Nombre de messages : 134
Age : 30
Localisation : La où tu n'ira jamais ...
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur:

Je suis Lina Riviera [validée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lina Riviera [validée]   Je suis Lina Riviera [validée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:36

Voiilàààà ! Allez poste quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://vacances-los-angeles.forums-actifs.net
Amy Angi
Admin
Amy Angi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

Je suis Lina Riviera [validée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lina Riviera [validée]   Je suis Lina Riviera [validée] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:00

Et bien bienvenue dsl de ne pa tavoir valider mais je devais aller m'occuper d'un truc donc j'ai du m'absenter de mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis Lina Riviera [validée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lina Riviera [validée]   Je suis Lina Riviera [validée] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:50

Pas grave! Je t'aime quand meme scratch !
Sa te dirais un topic toi aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Aly Evans
Modo
Aly Evans


Nombre de messages : 107
Localisation : Là, ici, là-bas, partout, ailleur....
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age du perso: 20 ans
Relations:
Humeur: Festive :D

Je suis Lina Riviera [validée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lina Riviera [validée]   Je suis Lina Riviera [validée] Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:30

Bienvenue toii Very Happy Very Happy Un topiiiiiic ca me dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mysterioustown.forum-actif.net/index.htm
Amy Angi
Admin
Amy Angi


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 15/03/2008

Je suis Lina Riviera [validée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lina Riviera [validée]   Je suis Lina Riviera [validée] Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:24

Ok un topic je le commence !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis Lina Riviera [validée] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Lina Riviera [validée]   Je suis Lina Riviera [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis Lina Riviera [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Baignade | pv Lina |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * ADMINISTRATION :: X__ PRESENTATION-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser